Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
25 novembre 2014

Anthony a besoin de recevoir une avalanche de cartes pour Noël

Claudine, sa maman, nous demande de l'aide

Voici son petit mot :Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien?

Le temps est encore à la grisaille  et à la pluie sûrement..

J'ai besoin de vous  pour Anthony et c'est d'ailleurs pour ça que je vais vous le présenter, c'est bien normal car vous avez été nombreuses à nous soutenir et à demander des nouvelles d'Anthony et nous vous en remercions  énormément!

00068

Comme vous le savez sa dernière hospitalisation l'a laissé un peu amer, la maladie évolue  et les soucis sont fréquents, il a perdu un peu de sa bonne humeur et de sa joie de vivre même si devant nous il se force un peu à être comme avant!

 J'aimerais lui faire plaisir en vous demandant une petite carte de Noël toute simple et le lui adresser avec un petit mot de réconfort! je sais qu'il sera heureux de lire ce courrier surtout qu'il vous connaist déjà lol je lui parle souvent de vous, de nos créas, échanges, et ça l'intéresse énormément!

Bien sur je vous sollicite alors que nous sommes en plein préparatifs de Noël et que le temps manque à nous toutes

Si vous avez le temps ce serait très gentil de votre part et je n'en voudrais pas bien sur à celles qui ne pourront pas donc ne soyez pas gênées surtout!

Merci de relayer l'info sur vos blogs , facebook ...

D'avance je remercie les filles qui ont répondu présentes sur FB , c'est très gentil et généreux de votre part!

Creasdeclaudine

Du temps j'en ai  pour Anthony, pas vous ? Il aime le bleu, j'attends plus de précisions sur ses goûts pour lui créer une carte unique

Aujourd'hui

4 cartes, deux papiers  Scrap Plaisir : un imprimé et un uni dans les même tons:

Un anniversaire, bonne année, amitié...

001

002

 Tampon avec la stazon argent sur du rhodoïd

 003004

005

A demain

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
son adresse : Anthony GUYARD<br /> <br /> 7 rue Pierre et Léon Montupet 60180 Nogent sur Oise<br /> <br /> Merci de ta présence sur mon blog et merci pour Anthony<br /> <br /> Bises
C
Très belles les cartes ,et pour en envoyez une à antony ,j'aimerais son adresse ,car il y a peu de temps que je suis inscrite à votre blog .Merci d'avance ,bises claudie
S
Très belle carte que voilà.<br /> <br /> Avec toutes les cartes que l'on fait je pense qu'il peut y en avoir quelques unes pour Anthony<br /> <br /> Bises
C
Je penserai à Anthony bien sûr ! Très jolies tes cartes, ça change un peu des cartes de Noël ! Bises
L
C'est super adorable de ta part pour Anthony, j'en suis aussi bien sur!! Encore une belle série à ton actif!! Bises Nadine
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité