Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
24 novembre 2014

Dernière ligne droite carte 24

Dernière ligne droite et pour fêter l'événement : Champagne !

Non, non, je n'ai pas bu toute la bouteille en scrapant, quoi que une coupe ou deux ne m'auraient pas déplu.

J'ai décoré la bouteille en scrap et elle sera à gagner sur mon stand du marche de Noël de St Martin d'ardèche (07) le 7décembre 2014.

Papier Kraft, papier à pois, poudre à embosser rouge pailletée Scrap plaisir, perles, coeur de tissu.

Si vous désirez le gabarit, je vous l'envoie par mail, si vous êtes nombreuses, il sera sur le blog lors d'un prochain article

036

039

041

048

051

A votre santé !

Marie Françoise et Igloo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop classe ta bouteille de champage ! bisous
C
super idée et en plus en tombola bravo A+ bisous
V
Très beau ton étui à bouteille et le contenu est bien sympathique !! Bisous et belle soirée.
S
Bravo super idée, super jolie<br /> <br /> Bises
C
C'est encore moi ! Je reviens pour te dire que j'ai mis en ligne 5 nouvelles cartes, ici :<br /> <br /> http://lescreasdecath.centerblog.net/229-un-jour-une-carte-14-a-18<br /> <br /> Bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité