Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
23 novembre 2014

Dimanche 23 novembre carte 23 et des poussières

Toujours à votre table de scrap ?

Depuis deux jours, courses, invitations, je ne suis pas sur le net, demain je rattrape mon retard, il me tarde de voir vos réalisations j'en ai aperçu sur facebook hier avant de me coucher mais ce n'est pas assez.

Un tampon et un die "bonhomme de neige" , un die sapin M Design, deux flocons découpées et collés ensemble, stickers flocon, fleur poinsetia, colle scintillante, agrafe de couleur et petit tag.

Bon dimanche à tous et toutes !

M Françoise

031bis

032

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres jolie carte!! J'qime bien ce pt bonhomme de neige ;) gros bisous! Sandra
S
Super chouette celle-ci aussi<br /> <br /> Bises et bonne soirée
C
JOLIE BELLE TA CARTE A+BZ
C
Très beau cette carte avec un aussi joli tampon,bisous claudie
C
très jolie carte et j'adore ce tampon il me fait de l’œil depuis longtemps !!! LOL <br /> <br /> bon ben moi le challenge c'est mort :!!!!! j' ai pas pu je rentre trop tard chez moi et le weekend à la maison c'est blindé de monde !!!! donc pas pu le suivre cette année !! tant pis mais je me régale à venir voir les créations des scropines sur ton blog <br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité