Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
28 décembre 2014

Echange de Noël chez Chantal (Le monde de chipie)

Je m'étais inscrite dés que Chantal avait annoncé cet échange puis, pffff oublié avec ma cervelle de moineau.

C'est Jeannine qui me l'a remis en mémoire (Cristal 24) car ma colistière.

Son colis énoooorme ! Avec des spécialités de sa région Le Périgord, livre, biscuits, chocolat et évidemment du scrap

Que du bonheur en découvrant sa générosité

Merci beaucoup, en Ardèche aussi, des gourmandises, n'est-ce pas Limue, la crème de marron ? des écrivains et des scrapeuses.

Je devais envoyer à Bernath mais l'arrivée de Belle maman avec son fauteuil roulant et sa mémoire au 3/4 envolée ( pour 10 jours) plus mon fils aîné qui revient chez papa/maman pour un an avec copine le WE ,cartons,fringues et cie, je suis débordée, le scrap me manque !

Je profite de la sieste de B.Maman pour vous montrer les cadeaux de Jeannine

Un livre et un calendrier sur sa région pour cultiver notre savoir

005

 

Pour nos papilles

010

012

 

Pour mon scrap

007

009

013

 

008

014

 

Jeannine, nous ne nous connaissons pas , j'ai été touché par tant de générosité, ce sentiment n'est pas un vain mot dans le scrap

Bisous

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles choses pleines de générosité ! Bon courage pour tout ce chamboulement chez toi ! Bises
C
Tu as été gâtée MF et de bonnes gourmandises, mais c'est Noël...Cela te donne du baume au cœur pour supporter belle maman. Courage à toi et vive le scrap ! bisous
C
JE RECONNAIS BIEN LA LA GENEROSITE DE JEANINE AS TU PREVENU BERNATH COMME QUOI TU AURAIS DU RETARD!!!!!!<br /> <br /> BON LUNDI ET MERCI DE TA PARTICIPATION
C
Superbement gätée Jeanine est très généreuse et tout est si joli !<br /> <br /> Ciontente pour toi et bravo a Jeanine<br /> <br /> Bon courage avec ta tribu<br /> <br /> Bises et belle soirée
L
Je reconnais bien là la générosité de Jeannine! Bises Nadine
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité