Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
26 décembre 2014

Les récompenses pour le challenge un jour/ une carte

Récompenses après le challenge un jour/une carte

Pour  Sylvie (Vinou) : Miss carte 2014

Des papiers et un encreur blanc Versamagic

007

 

Pour Sandra (sacartonne) le nombre de cartes le plus important

Des papiers, un encreur sépia Versafine

009

 

Un petit album pour sa pépette : création de Lucie 

Quelques pages

011 012

013 014

015 016

017 019

 Pour Virginie (Giniena) un lot de consolation pour mon erreur :Toga Londres

Bien sûr, j'avais oublié de prendre des photos

bloc-deco-destination-londres-28-feuilles-de-papiers-15x20_PB88_2transfert-destination-londres_ROP42_1_1

Nous deux dans son village

IMG_0332

Merci mesdames et rendez-vous en novembre 2015.

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis cadeaux ! C'était un super défi ! Bises
C
Superbes lots...bravo aux gagnantes..et très belle photo, je me souviens bien lol, <br /> <br /> pour celles qui voulaient voir les sapins en bois flottés de MF, on les aperçoit à l'arrière sur le portant....bonnes fêtes à toutes...très occupée en ce moment 12 pers encore dimanche .bisous
L
Super ces lots, bravo à toi! bises Nadine
C
De bien beaux lots bravo à toi A+ bisous
C
bravo à toutes pour ce challenge ! <br /> <br /> Que des jolis lots ! j'espère être plus active l'année prochaine....
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité