Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
15 mars 2015

Mini album pour les 2 ans de Louna

Avec un papier de ScrapBerry's et 3 bazzill marron/gris/beige, j'ai créé un mini album pour une petite princesse fêtant ses 2 ans.

Quelques fleurs (Petaloo) colle pailletée et imagination...

Je suis contente du résultat, l'autosatisfaction ne fait pas de mal ! hihiii

Je vous montre l'album et son étui

011bis

 

L'étui

009bis

010bis

Couverture dos

012

 

Pages intérieures

013 014 015 016

017 018

019 020

021 022bis

A bientôt pour un nouveau projet

M Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Lolo, j'avais adoré les papiers et avec quelques idées, le résultat était mignon. Bises
L
il est magnifique j adore <br /> <br /> bisous
Ô
il est vraiment très très beau, bravo !!!! j'adore!!!
C
il est superbe ton album bravo bravo A+ bisous
J
superbe album très bien décoré bizz janine
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité