Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
30 décembre 2014

Les Chaméléons

Le Père Noël made in USA est déjà passé en fin novembre

C'est quoi ces nouvelles bestioles ? Les Chaméléons...

Non, non, pas d'erreurs de frappe.

Ce sont des feutres à l'alcool un peu spéciaux, je n'ai pas attendu pour les tester, on ne sait jamais, s'ils avaient eu un défaut de fabrication ???

Je vous montre les effets qu'ils donnent avec un seul passage et un seul feutre : dégradé de couleurs

Sympa , je dois les apprivoiser quand même.

Merci non thank you.

 

023

 

IMG_2359

 

015

 

 

 

017

 

016

 

018

 

 

Quelques essais

025

026

 

022

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour ! <br /> <br /> J'aimerai savoir comment vous les avez eu ^.^ <br /> <br /> et est ce que ce site est sur ou fiable ? <br /> <br /> http://www.chameleonpens.com/<br /> <br /> et qu'il revoit vraiment les feutres ?<br /> <br /> Est ce que le délais de livraison est long ?<br /> <br /> Est ce cher ? Je pense que oui ^.^<br /> <br /> Merci <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Ryuenjii
C
c'est super beau, bravo, bises
M
Superbes tes colorisations, bravo l'artiste!!! bizzz
S
Wouahhhh c'est génial. Faudra que je vois sa de plus près. Bisous
C
WOUAH cela à l'air sensas bravo bravo A+ bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité