Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
29 décembre 2014

Mon premier atelier de scrap...

Mon premier atelier de scrap en tant que maître de cérémonie

J'avais traduit un album de Tara Brown et je l'avais proposé au magasin O p'tit bonheur créatif Pont St Esprit 30

8 Kamikazes n'ont pas eu peur et se sont portées volontaires pour cette premiere tentative

Pas trop le temps de prendre des photos...

Pose repas, la scrapeuse est gourmande !

002

001

 

Les petits chef -d'oeuvre en fin de journée

003

005

004

007

Pas mécontente de ma prestation, bien que déjà améliorée car certaines filles ne connaissaient pas du tout le scrap.

MF

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes!! Bravo a toi et aux filles! Gros bisous! Sandra
C
SUPER SYMPA TE VOILA UNE PROF trop beau votre mini A+ bises
V
Sympa comme tout cet atelier avec de beaux albums au final. Bravo à tes participantes et à toi pour la 1ere prestation. Bises.
J
je sens que beaucoup d'autres cours de scrap vont suivre, tu as fais ça comme un <br /> <br /> chef !!!!! félicitation pour le résultat bizz janine
F
Super, bravo à toi . Et de très belles créas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité