Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
2 mars 2015

Deux mois d'absence

Le temps passe vite, déjà deux mois sans venir sur le blog !

Ma bannière a été réalisé avec une photo de mes fleurs printanières sur le rebord de la fenêtre de ma cuisine  à l'extérieur et une partie de mes orchidées en fleurs à l'interieur.

Ce sont elles qui m'ont redonné du punch ainsi que mes petites abeilles butinant les jacinthes, le printemps arrive.

De petits soucis de santé ont terni ce début d'année avec une perte d'énergie comme je n'en ai jamais connu.

Merci à celles qui ce sont souciées de mon mutisme, je ne vous nommerais pas par peur d'en oublier une mais je garderai dans un coin de ma mémoire votre gentillesse.

J'ai peu scrappé, cartes d'anniversaires pour des proches, 3 animations au magasin O p'tit bonheur créatif, je prépare un album de ma création pour avril.

Je vous montrerai ma Scan&cut (Brother) cadeau du Papa Noël, plus facile à prendre en main que la Caméo.

Mon PC a lui aussi des faiblesses, et mon téléphone portable a tenté d'apprendre à nager dans la cuvette des toilettes,échec total, hihiii.

Mes petites chéries en quelques clichés:

Orchidée

012 

Une abeille au  3/4 dans la corolle de la jacinthe

024

Amaryllis dont la fleur fait 22 cm de diamètre et il y en avait 3 à la première floraison, deux actuellement

018

 Orchidée en suspension la tête en bas

014

 Une boite pour la St Valentin au magasin de loisirs créatifs avec 6 participantes

Ma boite

008 010 011 009

Celles des scrapeuses en herbe

012 013

014 015

016 017

J'ai trop de mails à découvrir (+ de mille) donc je prendrai seulement votre actualité en premier.

A bientôt de voir vos commentaires avec plaisir.

M F

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis réinscrite je n'avais rien reçu depuis un bail!!! bizzz
M
HEUREUSE DE TE RETROUVER ET NON LA VIE <br /> <br /> N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE....BON RETOUR ET BON PRINTEMPS....BIZZZ
C
Le printemps arrive avec le soleil et les fleurs cela permet de mieux vivre nos problèmes de santé il faut savoir lever le pied et se reposer penses bien à te soigner car tu as raison cette maladie est sournoise gros bisous
S
Ahhhhh enfiiiiin te revoilou parmi nous ;)<br /> <br /> Allez maintenant tout rentre dans l'ordre.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
C
contente de relire ma belle - et oui ce sacré moral quand il est au plus bas et qu'il faut affronté les soucis du quotidien .... <br /> <br /> de bien belles fleurs, chez toi c'est que qui manque ici dans le coin<br /> <br /> super ton nouveau look il va attirer le printemps - et bravo pour les créas A+ bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité