Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
29 novembre 2013

J moins 2 : carte 29 Shaker-box

Je ne suis pas sympa ! encore une carte inspiration Magnolia, vous allez craqué cette fois et courrir vers votre magasin de presse... hihihi

Etoile shaker-box

Une bêtise au montage ! j'ai collé la mousse 3D  sur le devant de la deuxième étoile au lieu du contraire, je manque de concentration dixit mon mari !!!

Rattrapage et déco finale, j'aime bien le résultat obtenu. et les tons choisis.

cartes noël 005

 

cartes noël 006

Demain la der des ders...

Le rendez-vous quotidien va me manquer, je sais maintenant que je peux compter sur vous et qu'un autre challenge (lequel ?) est possible.

A demain

Merci, je vous embrasse toutes.

scalier et fleurs printemps 2012 309

 

M Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton étoile bravo
C
JOLIE !!!!!! j'adore les shaker box , magnifique !!!!<br /> <br /> voici les 28 et 29 e cartes http://catounette07.over-blog.com/article-28-et-29e-cartes-121357455.html<br /> <br /> biz
C
Elle est très belle, ton étoile shaker box ! Bravo ! Ta course aux cartes se termine bientôt ! Est-ce que l'on verra toutes les cartes réalisées à la fin ? Bises
T
Cette étoile est trop belle , elle fait beaucoup d'effet bravo !!! <br /> <br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> voici ma journée 29<br /> <br /> http://scrapmamette.canalblog.com/archives/2013/11/29/28540071.html<br /> <br /> <br /> <br /> et je crois que j'ai oublié de te mettre ceci mais je suis plu sûre <br /> <br /> http://scrapmamette.canalblog.com/archives/2013/11/23/28492995.html
S
Très chouette ta carte box!! Je n'ai jamais fait, va falloir que j'essai a l'occasion ;) gros bisous!! Sandra
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité