Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
30 novembre 2014

30 novembre, sniffff, le challenge se termine

Déjà un mois que nous scrappons pour les cartes de fin d'année.

Vous avez été formidables, de belles réalisations,de magnifiques créations nous ont fait briller nos petits yeux jamais fatigués de découvrir autant de diversité, d'enthousiasme, de couleurs...

Merci mes amies pour ce challenge que vous semblez apprécier autant que moi.

Pensez à venir voter pour votre carte préférée dés minuit demain dimanche et jusqu'à mardi minuit, une scrapinette va gagner grâce à vous, envorez le numéro de la carte choisie à cette adresse scrapigloo@gmail.com

Challenge 2015 donnera la possibilité de faire des cartes mais aussi du "home-déco", petit aperçu déjà cette année, des objets scrappés...toujours comme sujet les fêtes.

Ma trentième carte que pour vous seulement dans la journée

 

005bis

 

004bis

 

Canalblog ne veut pas charger mes photos ce soir, grrrrr, il est minuit passé, canalblog a accepté mes photos

Je vous embrasse

Continuez à venir me voir, j'ai des albums à vous montrer.

Igloo a lui aussi apprécié le challenge, il a dévoré papiers, fleurs tombés de la table, couru après les pailles coupées, mâchouillé un tampon caoutchouc, toujours attentif à mes gestes !

M Françoise

1aaachristmasgirlgfairy004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ta carte étoile - plus que 8 blogs à voir et j'ai enfin rattraper mon retard de 2 jours site aux beug des images sur les beugs de canal je te comprends donc 2H44 vite au dodo
S
Tres belle carte!! Et oui toutes les bonnes choses ont une fin ;) merci encore pour ce beau challenge!! Gros bisous!! Sandra
G
Vraiment magnifique, j'ai adoré venir voir les participations des copines te les belles surprises que tu nous préparais... j'ai aussi beaucoup aimé faire mes petites cartes malgré ma main blessée!!! Voici ma dernière participation: http://ideesdeginiena.canalblog.com/<br /> <br /> bisous
Z
ohh deja 1 mois de passe que le temps passe vite<br /> <br /> c est un plaisirs de te rendre visite et merci pour toutes<br /> <br /> ces belles idees de carte et autre que tu as partage avec nous<br /> <br /> trop cool<br /> <br /> gros bizou a bientot et bonne fin de dimanche
C
superbe ta carte je pense que je vais prendre l'idée pour en faire hier de sortie au marché de Noel de Reims donc je vais poster mes dernières cartes pour ton challenge !!!! dommage que cela soit fini !!!!<br /> <br /> bon dimanche bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité