Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
28 novembre 2014

Carte 28

Nous nous acheminons vers les dernières cartes du mois et j'ai encore plein d'idées qui trottent dans ma tête.

Aujourd'hui je vous montre le 26 décembre, un père Noël épuisé après sa distribution de cadeaux aux enfants sages (même aux parents sages)

Mon fils Paul a notamment contacté le père Noël aux Etats Unis pour moi, ce sera un futur article surprenant !

017

 

A tout à l'heure pour découvrir vos nouvelles cartes.

Bonne nuit

M F

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop trop belle... Moi j'ai mis ma liste devant l'ordi LOL<br /> <br /> Bisous
V
J'adore cette carte surtout la tête du père noël moi aussi j'ai été très sage ! Lol! Bises
C
ET VOILA ON ARRIVE 0 LA FIN ET NOUS AVONS VU DE TRES BELLES CARTES BRAVO LES FILLES
B
trop cool !!!!<br /> <br /> +++++
C
très rigolote cette carte !!! ça change un peu de ce que l'on voit.<br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> biz
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité