Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
25 novembre 2014

Vos réalisations

Chris: tes cartes sont encore floues c'est pour cela que je les ai mises petites, je ne comprends pas le hic !!! vous êtes deux à avoir ce problème.

chris20chris21chris23chris22chris24

Fredoune

fredoune25 fredoune24

Les créas de Cath

noel-14 cathnoel-16cath

noel-17cathnoel-15cath

noel-18cath

Sacartonne: extérieur et intérieur de sa carte

 sacartonne24sacartonne24bis

Sand07 Cannelle et Paprika

sand078

Vinou

vinou26

vinou 27vinou25

Personne d' oubliées aujourd'hui ?

Désolée pour toi Cath, j'ai réparé mon oubli ce soir

Bises à vous toutes.

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ENcore une belle série, bravo à toutes<br /> <br /> Fred
C
QUE DE MERVEILLES BRAVO LES COPINES A+ BISOUS
C
De très belles cartes ! De belles idées à reprendre ! <br /> <br /> Et pas de problème, je ne suis pas un jour près ! Bises
T
trop belles toutes ces cartes bravo à toutes
C
encore de très belles cartes !!!!! je viens de poster celle du 24 et du 25 <br /> <br /> douce nuit bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité