Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
30 novembre 2014

Les dernières cartes du challenge 1 jour/1 carte

La dernière fournée de cartes, parution très compliquée avec canalblog qui refusait ou qui affichait seulement le quart de la photo.

Giniena, tentative  d'ajout de cartes, les 3 dernières: Je n'y arrive pas, elles paraîtront dans un prochain articles avec celles du Monde de Chipie j'ai tenté 6 fois et toujours pas de parution ???

Je suis vexée et désolée pour vous

Qui a le même problème avec Canalblog ?

 

Chris

26-Carte Chris N°26 sélection chris 3 et carte28

Miou

021_tmiou023_tmiou027_t miou028_t mioumiou 25026_t miou031b_t mioumiou 24030a_t miou

   Fredoune

fredoune27 et 28fredoune29et30

 Sacartonne est élue Flocon d'or, lool

sacartonne32sacartonne31

sacartonne33 sacartonne28

sacartonne27sacartonne25 

sacartonne34sacartonne 23sacartonne29

Les créas de Cath

noel-23creascath noel-24creas cath

creascathnoel-21creascath

Vinou : impossible de mettre tes trois dernières photos, je suis désabusée, 4heures pour l'écriture de deux articles, pas vraiment contente, je les affiche dés que possible. c'est fait mais je m'y suis reprise douze fois, c'est insupportable.

 

vinou29 vinou30

vinou28

Je vous remercie infiniment, par votre présence, vos commentaires, vous m'avez redonner du punch pour appréhender les fêtes que je n'apprécie plus depuis la disparition d'êtres chers.

MF

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes très jolies, bravo, bises
C
Encore de belles cartes ! Merci pour ta patience et ta persévérance, c'est rageant quand cela ne fonctionne pas bien ! A plus pour le vote ! Bises
S
Magnifique serie de cartes!! Bravo a toutes!! Jsuis pas sur canalblog mais beaucoup de soucis pour visualiser les photos des articles qui ne s'affichent pas toujours :( et ce depuis 2-3 jours.gros bisous et bon courage. PS: je vois les photos aujourd'hui ;)
C
bravo bravo les filles encore de bien belles créations dur s'il fallait choisir ....oui moi aussi ce soir à nouveau pendant plus de 2H impossible de voir plus qu'1/' de des photos sur les blogs de canal -
C
encore de magnifiques cartes <br /> <br /> je t'envoie par mail mes cartes non enregistrées bon courage bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité