Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
1 décembre 2014

Sélection des cartes et vote

Il a été réalisé pendant le mois de novembre plus de 200 cartes

Je remercie chaque participante pour leur enthousiasme, leur imagination et leur bonne humeur

Catounette, Chris, les créas de Cath,Fredoune, Giniena, Le monde de Chipie,  Miou, Sacartonne, Sand07 et Vinou.

Merci aussi aux lecteurs assidus.

 

artifice_049 artifice_051artifice_052artifice_049artifice_053

 

 

Voici la sélection

Chaque carte a un numéro, tout visiteur peut voter en choisissant sa préférée, relever le numéro et envoyer le moi par mail

scrapigloo@gmail.com, un seul vote par adresse mail de lundi 00h01 à mardi minuit.

Cliquez sur les photos pour les agrandir 

J'ai agrandi les photos puisqu'elles ne veulent pas en cliquant dessus

 

13 8515

  421269

71010bis2320

11 13141617

 

 19222128

 2625182729

 31

J'ai mis 3h pour faire cet article, canalblog ne voulait pas charger les photos, grrrrr

J'espère n'avoir rien oublié , j'ai choisi les cartes pour les copines qui n'en avaient pas sélectionnées, une chance pour vous toutes !

Encore merci

M Françoise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vote pour la n°3 mais toutes ont du talent bizz janine
V
Pour la carte 26 c'était la carte à lifter ... donc c'est pas bon ! <br /> <br /> Choix difficile ... RV tout de suite pour le vote. Bisous.
G
Je suis tellement à la ramasse que je n'avais pas compris qu'il fallait que j'envoie une sélection!!!! Bon, le choix va être dur car les copines ont fait de très jolies choses, mais je vais essayer de ma décider! bisous
C
ça y est j'ai fait mon choix je t'envoie ça par mail j'imagine la somme de boulot que ça a du être !!!!! bonne journée biz
C
je tire au sort aussi , j'ai fait des papiers car je suis ennuyée mais il y a un style qui me plaît plus. donc j'envois sur mail...et merciii ce soir je les vois mieux MF, <br /> <br /> quand au vent espérons qu'il câle pour toi le 7 ,et en plus le froid à présent, c'est infernal ... espérons bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité