Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
4 décembre 2014

Le Père Noël a pris de l'avance

Oui, oui, le père Noël a commencé la distribution des cadeaux à la maison, c'est parce que j'ai été très sage !

Limue m'a concocté un superbe calendrier de l'Avent avec le lien que je vous avais donné

Attention, éblouissement garanti, mettez vos lunettes de soleil !

J'ai ouvert le tiroir 5 mais c'était pour vous montrez, si, si.

001

002

 

Dans chaque tiroir, un chocolat et une déco 3D

003

 

Plein de petits embellissements en bonus

004

005

Merci petite soeur de coeur et merci aussi à Philippe pour son dévouement (peut-être par intérêt ?) hihiiii

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment magnifique. Bravo à Limue
C
Quelle belle attention ! Une création superbe ! bises
V
Superbe travail pour ce calendrier et bien garni. Bises.
M
Un superbe calendrier de l'avent, du bonheur à profusion!!! bizzz
C
Il est magnifique ce calendrier et contient des de biens jolis présents!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité