Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
5 décembre 2014

Une p'tite boite, ça vous dit ?

Sur le même tuto que l'album photos j'ai transformé le plot central pour y loger quelques friandises ou petit cadeau.

002

006

Il faut encore améliorer l'assemblage de l'accordéon car il n'est pas facile à maintenir, coller et dresser en même temps.

J'ai ma petite idée !

Si soit l'album soit la boite plaisent aux scrapeuses des environs de Pont ST Esprit (30130), j'organiserai un atelier à la journée au magasin O Ptit Bonheur Créatif rue du conventionnel Chazal.

Encore un ciel gris et pluie fine ce mercredi matin, les photos sont prises au flash et donc pas terribles...

006

007

008

 

Zut deux perles noires ont fugué

009

 

010

012

015

Je me fais la main et ce ne sera pas la dernière ! j'adore le rendu

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhh trop trop belle. Bravo
C
waouh c'est super beau, j'adore<br /> <br /> un grand merci pour ta carte, elle est trop belle<br /> <br /> merci pour le ruban, il est trop beau<br /> <br /> bises
C
SUPER j'adore la dernière et oui en parle en plus bravo A+ Bisous
V
Superbe je crois même que je préfère celle là probablement le papier et l'effet roulé qui a un super rendu. Un grand bravo car doit y avoir du boulot pour la réaliser. Bises et bon week end .
S
Magnifique boite!! En scrap'plaisir en plus ;) j'adore ce papier ;) gros bisous!! Sandra
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité