Je ne vous ai pas oubliés mais je m'etais fixée de participer à deux marchés de Noël plus une panne internet de deux jours...

Le dimanche 7 décembre à St Martin d' Ardèche 07, une bonne organisation mais peu d'exposants et peu de visiteurs, un froid de canard, des rafales de vent, seulement une douzaine de cartes vendues.

Installation avec mon fils Rémy

001

003

004

005

J'ai voulu réajuster mon stand pour le 13 décembre à Connaux (Gard), des bougies en cire d'abeilles et des petits sapins en bois flotté.

S'il faisait beau ce devait être dans les rues du village, si le temps était menaçant, au gymnase, donc pas de crainte à avoir !

C'était trop simple, un temps à la pluie mais pas de décision des organisateurs de tous se mettre à l'abri, vous comprenez les commerçants avaient payé la venue d' une calèche, celle du Père Noël, deux hommes déguisés en chat botté et en ours, un animateur qui animait quoi ?

Donc pas question de nous déplacer de l'autre côté du village, seulement certains ont pu se réfugier dans deux salles de la mairie, favoritisme ? nooon

Premières gouttes, nous avons avec Chris sorti les bâches, défait le stand et attendu la fin de la matinée, encore quelques gouttes, dégoûtée, chris est partie après une altercation avec un employé de la mairie qui n'avait pas d'arguments quant au choix des exposants à l'intérieur, j'ai patienté encore quelques minutes mais à la troisième alerte, je suis rentrée à la maison, déçue.

Heureusement un bonheur a éclairé cette demi journée, nous avons pu faire la connaissance de Giniéna, de Jérôme et de leurs trois enfants.

Jérôme nous a pris en photo et moi comme d'hab, j'ai oublié de prendre les clichés du lot de consolation 1 jour/1 carte, de sa carte d'anniversaire... j'ai choisi pour sujet Londres comme beaucoup voir son blog, hihiii

Dimanche pour me consoler, j'ai commencé mes cartes de voeux et 3 colis sont ficelés, départ mardi.

Vinou et Sandra vous voulez voir vos colis, récompenses du challenge, 1 jour/1 carte ?

Oui !

Et bien voilà

008

010

Mais vous y avez cru ?

hihihi bebe

J'ai testé l'affranchissement des colissimos en ligne, pas compliqué, juste à les déposer demain au bureau de poste car les trois dépassaient la contenance de ma bal  même un seul (le facteur les aurait récupérés) c'est bon à savoir.

Bonne soirée à vous tous et toutes

M Françoise