Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
10 juin 2014

Une boite scrappée pour mes CJ

Pas très en forme, sciatique chronique depuis ma chute de début mai et genou bloqué, je suis out !

De plus nous avons des chaleurs entre 30 et  35°, je déteste ça !

Bon et bien, scrap tranquille, j'avais décidé de confectionner une boite pour mes cartes CJ.

boite CJ crop senas 043

Récup d'une boite et scrap sur le couvercle puis découpe de 12 cartons aquarelles, patouille, tamponnages des mois et pour finir, base en pliage  accordéon afin qu'ils tiennent droits.

J'ai reçu 3 cartes : une pour janvier de Catounette, février pour Nadine et mars pour Carinne, cela m'a fait rigoler.

Mesdames, les autres mois sont jaloux, je vous attends

Un tirage aux sorts aura lieu fin juillet (mois de mon premier anniblog)

En photos, les différentes étapes

Patouille

boite CJ crop senas 002boite CJ crop senas 003

boite CJ crop senas 006boite CJ crop senas 005

boite CJ crop senas 012boite CJ crop senas 011

boite CJ crop senas 010

Bon mardi

M Françoise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Woua ta boite est magnifique. Bravo
S
Tres belle boite!! T'inquiete pas la mienne va venir remplir le mois de juin ;) gros bisous et belle patouille au passage ;) sandra
C
elle est trop belle bravo - repos repos <br /> <br /> je me réinscris avec gmail bisous
M
tres bonne idee bravo
B
waouh ! elle est superbe ! bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité