Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
27 novembre 2014

27 novembre un mini album Noël

Aujourd'hui aucun soucis avec la carte mémoire, le pc l'a lu sans problème, je ne cherche plus !

Voici un mini album de Noël qui n'est pas fini car c'est un cadeau , je vous le montre avant de le personnaliser, sinon la personne venant sur mon blog n'aura plus la surprise

Il est fait à l'aide de gabarits pour chaque lettre, de la Bin It All pour la reliure, des tampons Florilèges Design, die photos, embellissements Toga.

Une anecdote scrap :

Avant hier, nous avions rendez_vous avec Chris au magasin O p'tit Bonheur Créatif sur Pont St Esprit (30) qu'elle ne connaissait pas encore, elle est venue avec une amie scrapeuse que j'ai reconnue après 43 ans de séparation !

Sylvie était au lycée avec moi et nous avons pratiqué du football en compétition pendant un an, lors d'un match, nous avons voulu faire une tête malheureusement ensemble, je lui ai cassé le nez !!!

001

002

003

004

006

 

L'album vous sera montré en entier après que la destinataire l'aura réceptionné (mi-décembre)

Je compte expédier toutes mes cartes de voeux le 10 décembre avant le gros boom des fêtes

A demain

Bisous à vous tous et toutes et oui, j'ai des messieurs discrets qui viennent sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette. J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
F
Il est magnifique, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
superbe ton mini album, bises
V
Très beau ton mini. C'est cool de se retrouver après tant d'années. Bisous.
V
Très joli ce mini et oui la vie nous réserve parfois de belles surprises ! Contente pour toi bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité