Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
1 juillet 2013

Bonjour et Bienvenue sur mon blog

Nouvellement retraitée, j'ai commencé vraiment le scrap en créant mes invitations, puis en fabriquant un album et depuis véritable virus, je scrappe tous les jours pour des anniversaires, des fêtes, des naissances, dire merci ou pour le plaisir.

Le titre de mon blog ? Scrap évidemment et Igloo : mon petit chiot cairn terrier.

Je lis "Passion Cartes Créatives" ou "Passion Scrapbooking" véritables bibles pour une néophyte comme moi.

Dimanche dernier, j'ai osé poster une carte de naissance sur Passion Cartes Créatives avec comme obligation : Naissance, dentelle, 2 boutons, fleurs et feuillages.

Ma copie est rendue

Le digi-stamp est de Sherri Baldy

Vous pouvez la retrouver sur les liens suivants

www.scrapbookstampsociety.com

http://www.etsy.com/shop/SherriBaldy

https://www.facebook.com/SherriBaldyMyBesties?ref=hl

Un véritable régal à coloriser

Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus

Merci

scrap_combo_juin_13_002_scrapigloo

Le digi-stamp du blog est de la même créatrice.

A bientôt pour d'autres cartes...

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre de très belles réas , bravo pour tout ce que tu fais...continues...to nblog bises Chris de Laudun
M
Je ne suis pas à mon premier blog !!! je connais déjà la dépendance que l'on peut éprouver, hihi.<br /> <br /> Merci pour ta visite Maxivie
M
Super d'avoir fait ton blog. Je te disais que quand tu avais chopé le virus, c'était mort
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité