Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
23 novembre 2014

Tsunami de cartes comme le dit Claudine

J'ai pris un peu de retard d'où une grande quantité de cartes à vous montrer :

Clic sur les photos si vous voulez les voir en plus grandes

Les créas de Cath 

creadecath10creasdecath12

creadecath11creasdecath13

Sacartonne

sacartonne16sacartonne18

sacartonne19sacartonne20

Giniena

giniena22giniena24

giniena 23

 

Sand07 ou Cannelle et paprika

sand0706sand0707

Fredoune

fredoune21fredoune22

fredoune 23 fredoune20

Vinou

vinou22vinou 24

vinou23

Miou

J'ai un problème : tes photos sont flous sur mon blog même en petite taille, et je ne peux pas aller sur le tien  : page inaccessible

 009_tmiou 020_tmiou010_tmiou09_tmiou018_tmiou

 

 017_tmiou 019_tmiou022_tmiou011_tmiou008_tmiou

Qui peut nous aider ? Les photos de Chris ont parfois le même défaut, réduction trop petite ?

Pas assez calée en informatique pour trouver une solution à cette gêne.

MF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oupss j'avais raté ton article!!! bizarre ce flou !!! Je t'envoie les dernières ... bizzz
C
bravo pour vos cartes les filles bisous A+
C
Elles sont toutes superbes ! Quelle avalanche de cartes ! Bises
C
superbes bravo à toutes bonne journée et à bientot pour les suivantes
M
elles sont toutes geniales bravo les filles, bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité