Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
27 mars 2014

22 mars album Nature

Samedi, journée chez Lucie pour confectionner un album "Nature"

Sa couverture d'album, pour la suite c'est Ici

94651843lucie nature

Nous sommes 4 : Ghislaine, Mireille Christine et moi

Chacune de nous apporte un des plats du repas, j'ai choisi de faire une salade oranges/oignons doux des Cévennes.

Ghilaine, une salade de pommes de terre, Mireille une tarte avec du Bruccio corse et des tomates, Christine des viennoiseries pour le café du matin et Lucie des fraises que son mari cultive, miam, miam avec de la chantilly, non non je ne suis pas gourmande ! j' apprécie ce qui est bon...

Mais place au scrap

Mon album

J'ai rajouté 2 fleurs de balsa découpées à la big shot et des abeilles car l'album leurs sera dédiées

Nous sommes parties d'un sac de kraft pour la structure et d'enveloppes kraft pour les cachettes de tags

Tampons, embossages, beaucoup de découpes, encres et mask, mini couture pour les fleurs

015

018

020

021019

023

024

022

026

028     016    017    029

027

Il faut maintenant que les abeilles acceptent de se faire photographier, je ne veux pas déranger la reine qui est entrain de pondre, le couvain est bien là ! je vais prendre quelques ouvrières et notre travail d'apiculteur amateur, pas facile de manipuler l'APN avec la combinaison et les gants

M F


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waou,superbe album,haut en couleur et très nature, j'adore<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> tatimie
F
Ton album est magnifique, je reconnais quelques papiers que j'ai à la maison!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
C
Il est magnifique ton album ! J'espère que tu nous le montrera avec les photos des abeilles ! <br /> <br /> Une question : c'est quoi cette feuille de plastique embossée ? Comment vous avez fait cela ? Ce n'est pas du rhodoïd ! ça m'intéresse de savoir ! Bises
M
Superbe ton album, bravo!!! bonne journée... bizzz
C
j'aime beaucoup les couleurs et un très beau album, du beau travail ! bravo biz
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité