Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
24 mars 2014

Brassée de fleurs pour Infocréa

J'avais commencé cette page pour le challenge du forum Infocréa : créer soi même ses fleurs et puis je ne me sentais pas à la hauteur...

Lucie  D Team d'Infocréa m'a demandé si je participais, et voilà, j'ose afficher mes fleurs

Fleurs de fils (machine à broder) : Un clin d'oeil pour mes fleurs du jardin avec l'étiquette

Fleurs de papier avec mes ciseaux à herbes,imitant le gerbera en photo hihi

Buvard pour les fleurs roses, pistil de laine

La photo est un test pour les paramétrages de mon imprimante...

L'étiquette "star d'un jour" est un cadeau du forum Késit Art

Vous savez tout !!!

008

009

010

011

012

013

 

 

014

Maintenant, j'attends de voir les autres pages

M F

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page...
L
beau bouquet !!!
C
j'admire tous les défis que tu relèves bravo A+ bisous
S
Une bien jolie page très printannière<br /> <br /> Bises
M
bravo
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité