Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
28 mars 2014

Deux cours de scrap pour ce mini album

Lucie nous a concocter un mini album en forme de tableau, tout est en papier, cadre compris !

Nous avons eu besoin de 2 cours mais quel résultat superbe !

Je vous montre, ne salivez pas trop, pensez à votre clavier.

Pas encore de photos comme d'hab...

Toujours de l'embossage, des tampons, des astuces pour des effets originaux mais chuttt !

Les coeurs du fond sont encrés avec de la crême de gesso sur du lin couleur ficelle

001

002

003

004

005

006

007

Il vous plaît, moi j'adore et j'ai été bluffé par l'aspect du cadre qui imite à la perfection le métal

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est trés beau j adore le lin les couleurs choisies, magnifique travail bravo et bises francette
S
Wouahhhhh superbe. J'adore ce mélange de papier et de lin. Bravo
L
C'est absolument magnifique, j'adore et le résultat est bluffant avec ce cadre en papier! Du beau travail! Bises et encore merci pour ton envoi!Bises Nadine
C
Il est superbe ! C'est vrai que la technique du cadre est surprenante ! Ces petits cours m'ont l'air bien sympathiques ! Et on y apprend un tas de choses ! bises
C
magnifique!!! bravo à toi et félicitations à la créatrice <br /> <br /> bon week-end
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité