Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
10 octobre 2013

Lift 312 sur Passion Cartes Créatives

Merci d'être arrivées jusqu'ici.

Une journée automnale avec de gros nuages chassés par un mistral froid, idéal pour un après midi scrap ! Toujours une sciatique douloureuse donc je me ménage

Il y a des défis qui paraissent simples et qui vous prennent la tête et d'autres plus compliqués qui sont un vrai régal à mettre en oeuvre.

Aujourd'hui un lift (refaire au plus près, la carte)

J'ai choisi les deux options la couleur violette et Noël

La carte à lifter a été un vrai régal !

90486300_p lift 312

Ma carte

011

De plus près

012 013 015

Mes petites roses offertes cette semaine par Muriel et Christel, vite utilisées merci encore une fois pour tous vos petits cadeaux

014

A la semaine prochaine : sketch ou cradlift ?

Merci Sandrine

image_scrapigloo_rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ! j'adore ton gaufrage ! bises
B
une très jolie carte, surtout l'embossage du haut , très original gros biz
K
Superbe carte, les embossages sont très beaux et très réussis !
C
Génioale ta carte et toutes ces embossages que tu possède bravo A+
C
Très belle interprétation et l'embossage du haut est superbe ! je ne connaissais pas non plus ! Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité