Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
11 octobre 2013

Sur le forum UN AIR DE SCRAP, nous fêtons les anniversaires

Pour ce mois d'octobre c'est le tour de Martine née le 11 (comme mon mari)

coeur_009    BON ANNIVERSAIRE Martine

Une carte (j'avais fait sa fausse jumelle avec un tampon Magnolia) 

Une enveloppe : papier Crélando de circonstance.

miel_carte_a_gogo_carte_anniv_martine_3

L'enveloppe

miel_carte_a_gogo_carte_anniv_martine_3 

Le dos

miel_carte_a_gogo_carte_anniv_martine_3

Carte pour mon époux

003

Bon anniversaire à toi qui partage ma vie depuis 41 ans : bonheur, bonheur et bonheur

anniversaire_286

M F

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta premiere carte la forme est formidable <br /> <br /> bibiana
F
Trés jolies toutes ces réa y compris les enveloppes je vois que tu t éclates vive la retraite bises francette
F
Très jolies cartes, j'aime beaucoup ton tampon joyeux anniversaire sur ta dernière carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
T
de jolies cartes toutes différentes bravo!!!
C
un joyeux anniversaire à Martine et ton mari dignement fêtés avec de jolies cartes ;<br /> <br /> j'aime ton tampon anniversaire de la carte de ton mari, le papier de ton enveloppe, le format de la 1ère carte, je dois être gourmande !!!<br /> <br /> bonne journée
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité