Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
9 octobre 2013

Dans ma Boite aux lettres

Dans ma Boite aux lettres, lundi dernier, deux enveloppes bien ventrues

Muriel pour me remercier (Ma lettre lui est quand même parvenue 3 semaines après ! lettre prioritaire...) m'a adressé des scrapbidules digne de la hotte du Père Noël et une cartounette toute mignonne

colorblocking_015

 colorblocking 024 colorblocking 027

 

 

 

colorblocking 025 colorblocking 026

 

colorblocking 019 colorblocking 018

L'enveloppe de Christel était aussi alléchante

Sa carte

colorblocking_022

Ses scrapsurprises

Des découpes 'naissances' j'ai une carte garçon à scraper dés cette semaine, Yes

Un tamponnage des mariés (Magnolia) chouette, je vais pouvoir lifter ma carte

Admirez les fleurs au crochet  de petits bijoux

colorblocking 016 colorblocking 017

Merci infiniment, Mesdames, un plaisir de découvrir vos envois 

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as bien été gâtée !
S
J'ai déjà pioché dans mes trésors cet a.midi<br /> <br /> Si j'ai le temps d'aller à la poste demain matin, je t'envoie une dodue<br /> <br /> Bises
S
Magnifiques ce que tu as reçu!! De quoi agrémenter tes futures cartes!! Gros bisous!! Sandra
T
bien gâtée c'est bien
L
tu es bien gatée ! c'est chouette !!
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité