Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
9 octobre 2013

Sketch 311 de Passion Cartes Créatives

Nouveau sketch proposé par Sandrine Vachon pour Passion Cartes Créatives

Nous sommes mercredi et bien sûr, la batterie de l'APN est raplapla,grrr

Heureusement le portable est là !

J'ai choisi une option, anniversaire, une amie ayant son anniversaire en fin d'année, je prend de l'avance.

90280738_p

001

A la semaine prochaine pour un nouveau sketch

image_scrapigloo_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais hors sujet ta carte est trop bien j'adore les fleurs tampons A+
B
très jolie ! bravo !
C
une très jolie carte, j'aime beaucoup, bises
S
Trop chouette avec ces fleurs!! Biz
I
bien jolie carte
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité