Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
5 octobre 2013

Deuxième aux défis "anniversaire du forum ma vie en scrap"

 XOXO_011

Et oui, petite débutante en scrap, j'ai osé défier les plus aguerries, loool

J'ai fini deuxième et j'en suis très fière

La boutique Scrapparlipatope (Belgique) m'a offert 25% sur ma commande !.

Vous pensez bien que je me suis empressée de commander, Scrapparlipapote m'avait dit de me faire plaisir, je n'ai pas voulu la décevoir !!!

En résumé mes défis.

Pages, cartes, mini-album, boite pour post-it, ici, ici et ici, encore ici, ,encore

Merci aux Modératrices et aus participantes

A l'an prochain

MF

Bienvenue à Christel ma nouvelle abonnée, bientôt une cartounette

Bon dimanche
MFau_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, tu as relevé les défis au la main, tu as fait des merveilles, bises
C
ça fait battre le coeur lorsque l'on apprend ce genre de news ! tu le mérite largement car franchement tu as fait de super choses...........en un temps record !!!<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> ps : connais pas cette boutique, je vais aller voir...........
C
Félicitations ! Tu le mérites ! J'ai adoré tout ce que tu as fait, beaucoup de belles idées et de travail ! Avec tout ça, je t'assure que tu n'es plus "débutante". Bravo à toi. Bises
C
Félicitations ! Tu le mérites ! J'ai adoré tout ce que tu as fait, beaucoup de belles idées et de travail ! Avec tout ça, je t'assure que tu n'es plus "débutante". Bravo à toi. Bises
M
Félicitations... bizz
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité