Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
6 septembre 2013

Participation sur le forum Ma Vie En Scrap : un an

Voici la page défi N°5

80598110defi5_un_an

Page à Lifter

Limue, si je savais lifter ma peau, je n'hésiterai pas mais c'est plus facile avec une page et moins de risques ! lool

cartes_sketch_307_003

Le poisson en résine est l'oeuvre de Paul mon fils, tampon 'été'de Toga, tampons hyppocampe et baleine sont des tampons pour enfants

Pages Créando (Lidl) écriture sous word

Merci pour vos visites et vos commentaires de plus en plus nombreux

Bienvenue à Annick, nouvelle abonnée mais pas de blog (j'attends ton adresse postale  par 'contacter l'auteur')

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page ! bravo !
C
Très belle page ! Bravo ! Bises
S
Beau lift!! Ça fait de beaux souvenirs!! ;) gros bisous et bonne journée!! Sandra
L
un défi relevé avec brio !
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité