Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
7 septembre 2013

Mes enveloppes pour dire MERCI aux nouvelles abonnées

Mes enveloppes postaient en 'PRIORITAIRE' lundi devaient arriver mardi

Catherine l'a reçu mardi : rien à dire

atelier_mf_31_aout_13_003

Marie Claude aussi

atelier_mf_31_aout_13_005

Pas de photos des scrapbidules, découpes essentiellement.

Seulement 2 sur 7

Pas top la poste !!!

Claudine reçu en 48h ainsi qu' Antoine (article précédent)

atelier_mf_31_aout_13_008

Jeudi, sandra (38) 72h

atelier_mf_31_aout_13_004

Muriel : pas de nouvelle

Joelle (en vacances)

atelier_mf_31_aout_13_009

 Pour Sandra (30) j'ai oublié de compléter le code postal car au dernier moment, j'ai pris une enveloppe plus grande...

Seulement 30...Non, non, je ne suis pas étourdie, trop de choses en même temps et vlan des erreurs, n'est-ce pas Limue ?

MF

Il me manque encore les adresses de Souki, Françoise H, Pierre R, Chtimie, Marie France 62, Joelle F, Giniena, F marie.

Catounette, nous nous verrons le 14 septembre, directement à ma factrice préférée !

Ce n'est pas une obligation seulement le plaisir d'échanger

MF

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle , je vois que je suis dedans , d'abord un grand merci pour ta gentille attention , mais juste pour te dire que mon adresse , tu l'a trouvera sur notre fofo préféré, où tu peux y inviter tes copines également... hi ! hi ! hi !<br /> <br /> pleins de bisous !!!
C
Tout est très joli, j'ai adoré la mienne. Merci Marie-Françoise. Bises
M
1 semaine plus tard .......toujours rien !!! A mon avis la carte qui m'était destinée à du plaire à quelqu'un du tri postal ( c'est pas la première fois ) :D <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Muriel.
M
Moi toujours rien ! Peut-être aujourd'hui , on verra ça à midi quand le facteur sera passé !
C
elles sont toutes très jolies dans des styles très différents<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> cathy
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité