Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
8 septembre 2013

Samedi 7 septembre: forum des associations sur Bourg st Andéol 07

Samedi 7 septembre: forum des associations sur Bourg st Andéol 07

J'avais proposé à mon fils de l'aider pour son association  le Boxing Club Bourguesan.

Tablier, spatule et crêpes... avec nutella, miel ou confture.

Quelle tentation !

Mais j'ai aussi fait le tour des autres associations dont la photographie et le scrapbooking

Le scrap avec Lucie à st Montan (07)Scrapillonage

De très beaux albums, des pages originales... tentation moins dangereuse que les crêpes pour ma santé !

Rendez-vous pris pour le 21 septembre pour une journée "portes ouvertes" et le 1er octobre pour le premier cours : construire un sketch.

La photographie m'interesse aussi mais quand je fais le calcul de mes envies d'activités, ça bouchonne !

Cartonnage et encadrement le lundi chez Martine à Pujaut (30)

Mardi chez Lucie

Le jeudi : généalogie l'après midi le soir photo et le dernier samedi du mois chez NathL

Certains samedis, conférences sur Avignon au musée Angladon

hummmm ! Il faut tenir toute l'année avec aussi le jardin, la maison, la marche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais de rien c'est normal de citer ses sources, attends, quand j'aurai pris un cours il y aura un article que sur toi et tes albums spendides<br /> <br /> Bises<br /> <br /> au 21 septembre, ouvres grand tes portes<br /> <br /> mf
V
Je viens de me rendre compte que tu as un blog! Je faire un petit tour. Merci pour le lien vers mon blog, c'est très sympa! Bizzz
C
Mais les retraitées sont super actives de nos jours ! On ne les arrête plus ! Quel emploi du temps ! Bises
S
j'ai oublie...au fait je n'ai pas encore recu tes coordonnees..si tu veux bien...<br /> <br /> bye bibiana
S
ah les crepes!!! je les ADORE, je ne peux pas les faire...elles tournent toujours mal :( et ici on les trouve pas c'est dingue!<br /> <br /> quant a tes cartes elles sont super...j'aime bien le "tag" que tu as fait avec la fleur en papiers plies, comme origami...super belle,,,tu me donnes des idees.merci<br /> <br /> bibiana
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité