Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
5 septembre 2013

Sketch 307 de PCC

Ce jeudi, nouveau sketch avec option l'automne et 3 couleurs de la saison : orange, vert et marron

J'ai de suite flashé sur ce sketch, une heure après ma carte était finie, juste attendre que la résine séche.

PS j'oubliai, une carte ressemblante est parue sur un site américain avant hier donc contact des neurones plus rapide !!!

Options 'automne et couleurs marron verte et orange'

89553336_p

Déçue par le produit de Pébéo : résine glaçage

Flacon de durcisseur presque vide ! au prix où ce produit est vendu, grrrr

cartes_sketch_307_008

Sur un papier de Marianne Design Bird and flowers, j'ai scanné un texte ancien sur le moyen âge; d'un carton imprimé j'ai découpé un cadre collé avec des plots de mousse, à l'intérieur tampon automne (Toga)  et mois de l'année de ?

J'ai dessiné une feuille d'érable (?) puis colorisé aux encres Distress et en dernier lieu, le glaçage de Pébéo, Collée aussi avec les carrés de mousse

Voilà voilou

De plus prés

cartes_sketch_307_010

mf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette !
S
Quelle belle interprétation !
S
Merci Fred, on ne dirait pas que l'automne arrive avec les + de 30° de ces jours-ci<br /> <br /> mf
F
Super sympa et ça represente bien l'automne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
T
carte tres originale, barvo et quelle rapidité !!!<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité