Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
3 septembre 2013

Sketch n°306 sur Passion Cartes Créatives

Les semaines passent vite et c'est toujours avec plaisir que je retrouve le jeudi matin, un nouveau challenge sur le site de Passion Cartes Créatives

Aujourd'hui un sketch avec deux options

*strass et citation

*couleurs blanc/beige/rose

89405122_p

Carte en longueur, fleurs, découpes.

J'ai retenu les deux options : couleurs beige rose et blanc + des strass

atelier_mf_31_aout_13_018

MF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop jolie cartounette ! bises
C
ta carte est superbe, je l'adore<br /> <br /> bisous
S
je suis toute rouge d'émotions devant vos compliments.<br /> <br /> Bienvenue à toi aussi, tu viens quand tu veux<br /> <br /> mf
S
je suis toute rouge d'émotions devant vos compliments.<br /> <br /> Bienvenue à toi aussi, tu viens quand tu veux<br /> <br /> mf
S
Un petit faible pour ta carte que je viens de voir sur PCC.
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité