Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
4 septembre 2013

Premier anniblog de BIBIANA

TODAY IS the LAST  Day of my Blog Party Birthday Celebration...

THANK YOU ALL  
for taking the time to come and celebrate with me through out this whole week...

I hope you had some fun, got new ideas, saw some projects and win some goodies... As for me it was very nice to read all your comments, Now I know a little bit more about YOU, your likes and preferences!..

BUT Wait...
 I have a last blog candy....and a fun little "game"

I had planned a little "game" to finalized our week of being together here sharing some fun projects!!!...
You will have the chance to win these goodies from above along with my handmade gift set that I posted yesterday....
f you would like to participate and make our "ties" stronger, ...
The only thing that you have to do is:
1- add a post on YOUR blog telling everyone about this week Birthday Themed Celebration, share your thoughts and mentioned what was your favorite post ... [note: you can add the photos from above (if you wish), just right click on the photo; "save image as"...onto your folders; when writing post insert photo from your computer as you would for any other photo...] 2- link it back to my blog 3- then leave me a comment here, letting me know that you did it
and I will choose the lucky winner
If you choose to participate, You will  have UNTIL, Thursday, September 5th  to write your post and leave me your comment under this post for your chance to win. 
I will draw a winner, next day on, Friday September 6th....
I will announce as well all the other winners from the other posts on that day...
so stay tunned... see you on Friday September 6th!
Hope you can play along and share all these projects with your friends...
 
Traduction approximative de google, mon anglais étant trop light !
 

Aujourd'hui est le dernier jour de mon Blog Party Birthday Celebration ...
MERCI A TOUS
d'avoir pris le temps de venir célébrer avec moi à travers toute cette semaine ...

J'espère que vous avez eu du plaisir, obtenu de nouvelles idées, vu certains projets et de gagner quelques goodies ... Quant à moi, il était très agréable de lire tous vos commentaires, maintenant je sais un peu plus sur vous, vos goûts et préférences! ..
J'avais prévu un petit "jeu" pour finaliser notre semaine d'être ensemble ici partager quelques projets amusants! ...
Vous aurez la chance de gagner ces goodies du dessus avec mon jeu de cadeau fait main que j'ai posté hier ....
vous souhaitez participer et faire nos «liens» plus forts, ...
La seule chose que vous avez à faire est:
1 - ajouter un post sur votre blog racontant à tout le monde cette semaine anniversaire orientée Celebration, partager vos pensées et mentionné quelle était votre poste préféré ... [Note: vous pouvez ajouter des photos d'en haut (si vous le souhaitez), juste un clic droit sur la photo, "enregistrer l'image sous" ... sur vos dossiers; lors de l'écriture après insertion de photo à partir de votre ordinateur comme vous le feriez pour n'importe quelle autre photo ...] 2 - Link en arrière sur mon blog 3 - alors laissez-moi un commentaire ici, me faisant savoir que vous l'avez fait
et je vais choisir le gagnant.
Si vous décidez de participer, vous avez jusqu'au le jeudi Septembre 5 au écrire votre message et me laisser vos commentaires sous ce post pour avoir une chance de gagner.
Je tirerai un gagnant, jour prochaine, vendredi 6 Septembre ....
Je vais annoncer ainsi tous les autres gagnants des autres postes de cette journée ...
alors restez tunned ... vous voir le vendredi 6 Septembre!
J'espère que vous pouvez jouer et de partager tous ces projets avec vos amis ...
 
 
 
mf
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce poste... j'en suis ravie de faire ta connaissance... contacte moi pour en avoir tes coordonnes et ta date d'anniversaire si tu veux en faire des echanges et a bientot dans nos blogs et merci encore...sait tu que j'ai aussi un blog en francais que j'ecris pour Memory Box, compagnie americaine de decoupes? <br /> <br /> Mon blog en Français chez Memory Box : “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/<br /> <br /> a bientot alors bibiana
L
Wahou ! j'ai cru un instant que tu étais devenue anglophone !!!<br /> <br /> Bonne chance !!
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité