Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
3 septembre 2013

Une carte pop up pour Antoine

Antoine s'est cassé le bras (deux fractures) c'est le fils de Christel une scrapeuse sur le forum Ma vie En Scrap.

Petite carte pour le plaisir, Antoine a 9 ans, fait de l'équitation, aime les tracteurs,les chanteurs Daniel Balavoine, Christophe Mae et les années 80.

J'ai choisi la tête d'un cheval sur Google (dessin)

tete_de_cheval_2jpg

Cutter, patience et plaisir

Le résultat en photos

Devant

atelier_mf_31_aout_13_013

A l'intérieur

atelier_mf_31_aout_13_015 atelier_mf_31_aout_13_014

Un marque-page, des fils de scoubidou (lorsque son bras sera réparé) un porte-clefs des jeux olympiques de Londres et des scrapbidules pour Christel, sa maman

Je ne suis pas bien arrivée à réaliser un pop-up, je ferai mieux la prochaine fois

Courage Antoine !

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ta carte, il va être content ! Belle tête de cheval ; pour le pop up, tu feras mieux la prochaine fois mais c'est pas mal pour une première ! Bises
F
Très joli.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
S
Très jolie ta carte mais je ne vois pas trop sur la photo comment tu as fait ton pop up? Je ne vois pas la tite languette? En tous les cas la tete de ton cheval est magnifique!! Bravo a toi pour cette magnifique carte!! Je suis sûr que ça va lui redonner le moral pour la rentrée!! ;) gros bisous!! Sandra
L
Voilà de quoi donner du peps au petit Antoine !
C
bravo pour ta carte et douce nuit A+ biz
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité