Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
3 décembre 2014

Résultats du challenge 1 jour/1 carte

guirlande noelguirlande noel

La gagnante du plus grand nombre de cartes est

                              ?
                                       ?
                         ?
                                      ?
                   ?
Vous voulez vraiment savoir ?

Avec 35 cartes ?

C'est qui ?

                     ?
                               ?
                          ?

Sacartonne  bravo Sandra j'ai ton adresse

La Miss carte du challenge 2014 est 

                     ?
                                     ?
                  ?
                           ?

La carte numéro 26

                         ?

                                   ?

                  ??

26

Attribuée à Giniena  4voix (j'ai aussi ton adresse)

Bravo aussi à toi

Je prépare les colis cette semaine, avant le grand rush de Noël

haha

 

Il y a eu 17 votants

Carte 26 : 4 voix

Carte 1 : 3 voix

Carte 9 : 2 voix

Carte 17 : 2 voix

Carte 19 : 2 voix

Carte 3 : 2 voix

Carte 4: 1 voix

Carte 10 : 1 voix

Merci pour les votants, difficile de faire un choix, je l'avoue, pour moi vous avez toutes gagnées

Merci et félicitations à toutes, Rendez-vous en novembre 2015 mais revenez sur mon blog dés demain, j'ai beaucoup d'articles à vous montrer

Bisous

MF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations à Sandra et bravo à toutes ainsi qu'à toi pour le défi où je me suis bien amusée et en même temps bien avancer dans mes cartes de voeux. Bises à toutes et bonne soirée.
F
Bravo à toutes et merci MF pour l'organisation de ce jeu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
Bravo à Sacartonne ! Elle cartonne c'est sûr ! 35 cartes c'est un bon score ! Bises
M
bravo les filles, bisous
S
Youpi!!! Trop contente!! Merci a toi MF!! Et bravo a Ginie su por sa superbe carte!! Gros bisous et bonne journee!! Sandra
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité