Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
22 novembre 2014

Lanterne à l'oiseau

Je vous donne un lien pour fabriquer cette lanterne toute mignonne pouvant être réalisée avec des enfants

Papier gris, encre argent et dorée pour un aspect métal vieilli, ruban, oiseau et feuilles, tout est permis !

perfo ovale stampin'up et rhodoïd, bougie sur pile bien sûr.

La colle n'est pas encore séche et se voit, mdrrrr

010bis

012bis

013bis

003bis

009bis

Cette lanterne vous donne envie de la réaliser ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres jolie!! Merci pour le lien!! J'en ai fait une un peu differente pour halloween mais pas eu le temps de la publier. Gros bidous Sandra
V
Très jolie lanterne, une belle idée d'atelier. Bisous et bonne soirée.
S
Oh super jolie. Merci pour le lien, je pense m'en servie pour mes ateliers de périscolaire. Les loulous vont adorer.<br /> <br /> Bisous
L
Trop mimi et sympa à faire avec les enfants! Merci ma belle! Bises Nadine
M
Jolie lanterne!!! Bravo!!!
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité