Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
1 août 2014

1 août Changement de bannière et résultat du jeu "anniblog"

 Déjà le 1er août ! je me suis octroyée un mois de vacances car mon ordi à nouveau en panne et besoin de souffler un peu.

Résultat du jeu de mon anniblog, seulement 19 commentaires avec une soixantaine d'inscrites à la news, déçue mais celles qui ont laissé des commentaires auront plus de chance.

Mon mari a prêté sa main pour ce tirage au sort car je n'ai pas su trouver le bon site Random

Tataratata !

 Le commentaire numéro 17 qui a été écrit par Miou

Bravo à toi !

31 objets pour le scrap ou pour le plaisir :dies Florilèges, perfo, stickers et bien d'autres surprises

Contactes moi pour me donner ton adresse

Ma nouvelle bannière pour vous accompagner durant ce mois d'août

banniere 08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est ce pour toi que j'avais promis un CJ, car je ne sais plus c''etait pour qui<br /> <br /> bon retour dans le monde du scrap en tout cas, bisous
B
tres belle et originale<br /> <br /> un petit bonjour depuis la californie <br /> <br /> bibiana
B
felicitations a la gagnante...tu sais je pense qu'avec tellement de blogs a visiter et le temps manquant on rate des postes...<br /> <br /> desolee, mais on est la un peu tard :)<br /> <br /> bises depuis la Californie<br /> <br /> bibiana
C
très jolie bannière aux points de croix !<br /> <br /> désolée pour ton anniblog je n'ai pas vu le mail alors bon anniversaire pour ton blog et bravo à la gagnante qui va être très gâtée<br /> <br /> bisous
C
Très jolie bannière et bravo à la gagnante ! Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité