Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
15 septembre 2014

15 septembre : changement de bannière

Après deux mois d'été comme le temps : pas top, j'ai hésité à reconduire le blog, mais par expérience je sais que je regretterai la fermeture dés la porte close.

Des changements dans notre cocon familial m'ont redonné de l'énergie, les copines scrapeuses se sont manifestées, ma scraproom se met en place, bref, j'ai sorti mon cartable et je reprend le chemin de l'école.

Quoi de plus facile que de vous montrer des livres comme bannière de septembre...

livres bannière septembre

 J'ai reçu des cartes pour mon CJ fleurs, merci à vous, elles sont superbes (ce sera mon prochain article), j'ai participé à une crop sur St Paul les Romans (26) : un album splendide qui a depuis un petit frère et 3 cartes pour deux anniversaires et malheureusement un décès.

Miou a reçu 31 petits cadeaux pour mon premier anniblog

Mon activité estivale a été réduite...je souhaite m'activer un peu plus car les préparatifs pour Noël vont vite être là.

Je vais aller me promener sur vos blogs, le nombre de mails laisse entrevoir plus de dynamisme chez vous que chez moi.

Vous m'avez manqué

Bisous à vous toutes

M Françoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le nouveau look de ton blog! Bon courage pour tes projets! Bises Nadine
C
Bon retour et ta bannière est superbe!<br /> <br /> Bisous et bon fin de journée
C
Oups ! C'est encore moi, en relisant ton message, je vois que le CJ n'est pas terminé ! Alors, tu peux compter sur ma participation ! Je m'y remet et je t'envoie ça au plus vite ! J'espère que tout va bien pour toi et ta famille ! Garde le moral ! Bisous, bisous.
C
Hello, contente de te retrouver ! Je me disais, hier justement, que l'on avait plus de tes nouvelles ! Je n'ai pas trouvé le temps de faire ton CJ fleurs, tant pis, ce sera pour l'année prochaine ! Excuses-moi ! J'ai un peu la flemme en ce moment moi aussi ! Tu as eu raison de ne pas fermer ton blog, ce serait dommage ! A très bientôt. Bises
F
Une bien jolie bannière et bon retour parmi nous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 743
Publicité