Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
18 mai 2014

Pour vous remercier

J'ai tellement apprécié vos cartes d'anniversaires que je ne voudrai en aucun cas avoir un manquement lors du votre.

Pour éviter ces malencontreuses situations, je vous propose de m'envoyer une carte scrapée CJ avec comme thème "les fleurs" à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 juillet mois de mon premier Anniblog

Vous pouvez toutes participer !

Notez moi votre date d'anniversaire, votre adresse postale, celle de votre blog si vous en avez un, vos goûts en scrap et +, vos couleurs préférées...

I y aura une carte tirée au sort et un lot surprise partira chez l'une d'entre vous.

Je vais scraper un mini album pour y loger vos cartes par mois (dimensions max 12cm en hauteur et 15 cm en largeur)

Je vous remercie

Marie Françoise

Carte avec encres et  nouveaux tampons réalisée avec un réel plaisir

powertex mai 14 anniversaire 005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres jolis jeu d'encres!! Bravo a toi le rendu est super!! C'est noté pour le CJ!! ;) gros bisous et bonne journee!! Sandra
C
super super ta patouille bravo <br /> <br /> ok noté le CJ .... mais tu as tout de moi ....mdr
B
ok pour ton cj. peux-tu me donner tes coordonnées postales ? bises
I
ça rend super bien bravo
S
Vraiment superbe carte<br /> <br /> Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité