Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
17 mai 2014

Mon anniversaire continue

Je reçois toujours de petites merveilles dans ma boite aux lettres...

Christine : dentelle et oiseau que pour moi !

Christine carte et plus

Des découpes nouvelles

carte et plus

Fredérique (Fredoune) carte toute rose, j'aime !

fredoune 1

Fredoune

Catherine (les creasdecath) carte romantique

les creas de cath

Petit carnet pour les tamponnades que je vais rapidemment coloriées : chouette !

Catherine D 1 catherine D

découpes et perles quel plaisir !

Catherine D 2

Les scrapbidules de Marie Jo restés sur sa table, mdrrr

Marie Jo

La carte et les découpes de Valinette : petits oiseaux, napperon et perles

valinette

Mesdames, merciiiii, je suis émue de recevoir depuis qelques jours autant de jolies réalisations, d'autres cartes sont annoncées... oui, encore des surprises

Bon W-End à vous toutes

Aujourd'hui samedi un album sur la journée chez  Scrapillonage 07 St Montan et dimanche ma première crop sur Sénas 13 l'association Scrapamour avec Cathounette comme ambulancière, hihiiii et Val comme animatrice.

Je vous montrerai tout à partir de lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!! Oui encore a venir, jsuis a la bourre!! ;) gros bisous!! Sandra
I
plein de belles choses<br /> <br /> c'est super
F
Tu as été bien gâté, contente que ma carte te plaise.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
F
Tu as été bien gâté, contente que ma carte te plaise.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
De superbes cartes des filles ! Moi-même, je suis contente de t'avoir fait plaisir ! Bon dimanche ! Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Catégories
Publicité