Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
5 avril 2014

C'est le printemps bonjour les coccinelles

On s'en doutait depuis des semaines, arbres fruitiers en fleurs, iris, jonquilles, violettes..on n'osait y croire, mais le printemps est bien là sur le calendrier aussi.

Nous sommes le 2 avril et une coccinelle s'est posée sur une carte

Tampon digital Mo's colorisé avec les crayons aquarellables Faber-Castel, papier aquarelle blanc, papiers Canson.

L'dée du montage a été trouvé sur le blog du site

022

023

024

025

Un autre tampon qui m'émeut et que je réserve à mon mari pour nos 42 ans de mariage en juin, bien sûr agrémenté de fleurs, papillons, coeurs...

026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente cette carte coccinelle!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
V
Super ta carte j'aime beaucoup. Bises et bon week end.
C
craquante ta petite coccinelle - moi aussi je venais d'en mettre cet après sur ma carte boite .... cool les petits vieux - A+ bisous
F
Superbe!!! Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
S
Oh trop mignonne cette coccinelle. Et le tampon des amoureux est superbe. Bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité