Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
4 avril 2014

Kirigami en entier

Je peux vous dévoiler ma carte entièrement, le vote a eu lieu le 1 avril sur le forum atelier kirigami 101

Malheureusement ce forum ferme ses porte car Pitchou56 a des soucis de santé, tout est  mis sur le forum Passion des Cartes

L'extérieur de la carte avec fleurs, papillons...

003

004

005

j 'ai colorisé mon kirigami à l'intérieur de la carte et ajouté quelques décos

Maniement  du cutter avec délicatesse, petits croissants fragiles

Je prends de l'assurance !

001

002

Merci pour votre visite

M F

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je disais dans un précédant post, le forum a rouvert ses portes...plutôt calme pour l'instant mais c'est les vacances pour beaucoup de scropines.
S
Un très joli travail sur cette carte.<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu.<br /> <br /> Bisous
M
Superbe carte!!! Bon weekend... Bizzz
C
Très jolie carte avec une profusion de fleurs et de papillons ! C'est le printemps ! Joli kirigami ! Bises
L
Du plus bel effet ta carte kirigami, bravo! Bises Nadine
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 742
Publicité