Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
19 janvier 2014

Faute de scraper, je m'appovisionne

Le scrap me manque énormement, les projets se bousculent dans ma tête mais faute de temps, je remets toujours à plus tard...

Je mise sur le mois de février pour m'y remettre car j'ai trouvé à quelques km de chez moi, une famille d'acceuil pour personnes âgées, belle- maman déménagera dés le premier jour du mois, je retrouverai un peu de liberté, je croise les doigts car ce n'est pas encore fait.

Revenons au scrap, je viens de faire les soldes sur le net, histoire de me déstresser

Dans la boutique "Autour du papier" des tampons La Blanche, Stampendous, Florilèges, Hero Arts, un album (40 ans)

001

Dans la boutique Kerglaz, des dies Marianne Designs

004

Chez swilcards des papiers

007

Et comme je n'ai pas pu résister aux nouveautés de chez Kerglaz, des dies Anniversaires

006

Me voilà avec de nouveaux joujoux qui me narguent, sniffff

C'est pô juste !!!

Encore un temps idéal...pour les grenouilles, les photos sont difficiles à prendre, ciel gris et bas, pluie encore et toujours.

Bon dimanche

M F

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien voilà de quoi faire LOL... Patience, patience ;)<br /> <br /> Bises
S
Magnifiques achats!!! Ho mais j'en reconnait 1 que tu as utilisé hier hihi!! Ta raison ça fait pas de mal de se lacher!! Gros bisous!! Sandra
C
cool tout cela bravo A+ bisous
C
Le virus des soldes t'a rattrapée !!! une façon d'être dans le scrap ! <br /> <br /> biz
F
De très jolies choses, j'ai reconnu quelques dies que j'ai commandé hier cher Kerglaz.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité