Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
19 janvier 2014

Kirigami chez Love Paper

Je me suis abonnée pour l'année 2014 aux cahiers de kirigami chez Love Paper.

Je viens de recevoir le cahier 14, que de merveilles et aussi de patience pour découper tous les détails...

Il fait gris, la pluie a élu domicile chez nous, le mistral est resté en 2013, de quoi scraper, bricoler sans remords, b.maman fait la sieste, mon cher et tendre lit et Igloo rêve à un gros nonos à rousiguer (ronger)

 

009

Tout en *tatassant'* (discutant) avec mon amie Limue au téléphone, j'ai découpé ma première carte du livret

J'ai terminé et comme il y a des anniversaires qui approchent, j'ai testé aussi les dies "anniversaires", je vous les recommande, j'en sui gaga mais appréciez donc les découpes et aussi, lool ma découpe avec un cutter Fiskard qui se bloque au doigt comme un stylo.

Un dimanche a.midi comme je les aime, en bonne compagnie avec ma soeur de coeur et avec un loisir qui me plaît

A bientôt

MF

Le modèle L'envol

010

013

014

Grande

018

020

016

012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chris, tu pourrais voir le forum Atelier 101 qui est consacré au kirigami ?<br /> <br /> Bonne nuit
C
dommage "pour les fêtes" çà m'aurait intéressé, j'aime les nouveautés. bonne soirée
S
Chris,non, il n'est pas dédié aux fêtes, c'est moi qui veux en faire des cartes par avance.<br /> <br /> Bonsoir
C
bonsoir, tu parles du "dernier livre Love Paper pour les fêtes", c'est quel numéro ? le dernier, le n°16 c'est "dans la nature", je n'en vois pas d'autre
S
Merci pour cette visite qui fait toujours plaisir, peut-être d'autres ne seront pas dues au hasard ?<br /> <br /> J'aime le kirigami mais pas toujours le temps de m'y mettre, des idées à concrétiser sur le dernier livre Love Paper pour les fêtes<br /> <br /> A bientôt
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité