Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
4 décembre 2013

Cours d'Art Journaling

Samedi dernier, dernier cours d'Art Journaling chez Art Désiré Montboucher sur Jabron (26) pour 2013

Le cours portait sur une photo et  continuation du paysage sur les deux pages

M Claude la posait sur la gauche et continuation du paysage sur la droite

008

009

Moi, collage de la photo sur la droite, pastels aquarellables, fil collé.

Pas de pinceaux ni de ciseaux, tout avec les doigts et un pschitt-pschitt pour mouiller les pastels

Rivière le Célé dans le département du Lot , randonnée d'une semaine sur le chemin de St Jaques de Compostelle avec nos protégés en juin 2001.

De petites retouches et ma page sera terminée

011

010

Un vrai moment de lacher-prise, j'adore !

Merci Nathalie.

MF

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en en fait des choses notre copine bravo A+ bisous
V
Très originale et très belle réa. Bises et bonne soirée.
C
Superbe réalisation ! Et cela n'a pas l'air facile ! Il faut savoir manier le pinceau ! Bises
N
Oui c'est très beau, j'adore ta réalisation. Merci de ta présence et à fin janvier pour la prochaine séance ! bises
F
Très joli, surement pas facile à faire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité