Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
4 décembre 2013

Catounette est en panne d'ordi

Coucou Marie Françoise

Je suis ravie d'avoir été tirée au sort !!!!! Merci...... Ce challenge m'a vraiment bien plu c'est vrai que c'est long sur un mois entre le boulot la maison, la préparation des repas, le ménage.... mais tu sais ça aussi bien que moi ! cependant c'était du temps que j'étais contente de prendre pour m'aérer l'esprit, ma petite bouffée d'oxygène de la journée !.......
Je suis en panne d'ordi, pas moyen de laisser des commentaires ni d'aller sur Over-blog ou Facebook
..........si tu peux laisser un petit mot sur ton blog pour moi pour remercier toutes les scropines qui m'ont laisser des petits coms tout au long du challenge que c'était très gentil de leur part et surtout bravo à toutes celles qui ont participé !
voilà
je te remercie
bisoussssss

cathy

L'album de Cathy est visible sur mon blog ainsi que celui de Christiane (Pas de blog)

Le lien vers l'album de Sandra (sacartonne)

Une des cartes de Catounette que j'adore

 

catounette 18

 

M F

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est rageant ces pannes d'ordi ! c'est sûr ! Quand aux trois albums des copines, ils sont tous magnifiques, plus le tien bien sûr, mais on le connaît déjà ... Bises
L
ah crotte alors !!! pas glop pas glop les pannes informatiques !!
M
Pas de chance pour Catounette j'espère que son problème sera vite résolu...<br /> <br /> Bizzz
S
Ha mince pour Cathy!! J'espère que ça va vite revenir car c'est vraiment galère sans ordi (on en a fait l'experience toutes les 2)!! ;) bon je n'ai pas réussi a accéder aux albums que tu as fait pour les scropines on me demande un identifiant canalblog or j'en ai pas ;( je reviendrai plus tard!! Gros bisous!! Sandra
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité