Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
21 novembre 2013

Cours, achats et cie

Vous pouvez penser que je ne fais que des cartes, non, non, je dépense aussi mes euros loool (en achats, en leçons)la vie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon dernier colis reçu mercredi déposé par ma factrice préférée, merci Catounette

Les dies Memory Box et Marian Designs sont fabuleux, j'ai passer mon a.midi et ma soirée à les tester, les fleurs rejoindront les futurs gâteaux, hihi et les classeurs d'embossage s'afficheront sur mes nouvelles cartes.

001

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cours de scrap chez ScrapillonageCarnet aide-mémoire pour notre futur album Project Life.

Tampons à l'aide de mask (c'est le pochoir qui est encré et qu'on retourne sans hésiter !!! sur le papier) puis surligner en blanc

011bis

 

 

012bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cours chez Nathalie :du Art Journaling : un livre altéré : dépouillé de beaucoup de pages puis collage 3 par 3 des restantes enfin le meilleur, décoration des pages, une par mois pendant 9 mois.

Danielle et sa découpe de titre, son livre altéré, des photos

002

003

 

Mon livre et une photo : Sur le chemin de st Jaques de Compostelle  dans le lot, patouillée avec des pastels aquarelables et des encres Stampin'up.

J'aurai dû prendre en photos mes doigts : gesso + encres, maquillage total.

Un très bon moment de détente, vivement le 30 novembre pour travailler la deuxième et troisième page.

001

 

006

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme Miou des problèmes pour te joindre as tu reçu les photos de mes premières cartes ce soir j'ai refais un article pour mettre les suivantes j'ai bientôt rattrapé mon retard douce soirée bisous <br /> <br /> http://lemondedechipie.canalblog.com
M
Merci pour ton passage, pas moyen de t'envoyer un mail ils me reviennent... Bizz
M
Merci pour ton passage, pas moyen de t'envoyer un mail ils me reviennent... Bizz
F
Et bien , tu vas pouvoir faire de belles choses avec tout ces achats!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
Génial tes achats et super les cours, on apprend mieux avec un prof et à plusieurs c'est sympa ! Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Catégories
Publicité